My Little Créative Box x Pinterest : My Little Box Octobre 2015

Bonjour la compagnie !

Hier, ô joie!, j’ai reçu plein de paquets dont la My Little Box d’Octobre. Une nouvelle collab’ avec cette fois-ci, Pinterest.

Après un mercredi assez catastrophique où j’ai enchaîné les tuiles avec dans l’ordre un aller-retour au boulot en métro pour récupérer un chargeur, un livreur qui n’a pas sonné, une étagère qui n’a jamais voulu tenir…  Bref je vous avais préparé un article cosmétiques mais je n’ai pas eu le temps de faire les photos parce qu’il fallait que je travaille quand même un peu 😦

Mais hier tout a été effacé car je suis allée chercher ma chaise – que le livreur n’avait pas voulu poser chez moi la veille -, une commande Kusmi Tea via ventes-privées – youpiii! – et….. La nouvelle MLB !! C’est plutôt joli tout ça, c’est dans l’air du temps et c’est frais – meme si certains vont dire « c’est soooo 2014 » -.

1.Côté produits

Produits MLB Octobre 2015

Shampoing Oxygen, Dove, 4,20 € les 250ml

Le shampoing oxygen de Dove en full size est une bonne surprise meme s’il ne justifie pas à lui seul le prix de la box. Je n’ai pas eu la petite carte d’explications mais je pense qu’il doit coûter autour de 3€. En tout cas j’ai déjà le soin de la même catégorie et j’en suis super contente. Je me tâtais à tester le shampoing et bien ce sera fait au prochain lavage 😀

Huile un songe d’or, Ainy, 29€ les 100ml

Sur le papier c’est une huile qui sublime tout les cheveux, la peau, les ongles, les poils.
En pratique ça ressemble à l’huile prodigieuse de Nuxe et ca sent… Le thym ??
Perplexe :/

Crème de minuit, My Little beauty, 16€ les 40ml

Apparemment c’est un soin pour réveiller le teint fatigué de la journée. Ça donne un peu l’effet qu’ils ne savent plus quoi inventer. Sur le papier c’est plein de bonnes choses et ça sent plutôt bon. À essayer donc mais je ne suis pas convaincue de l’intérêt.

2.Côté goodies

Goodies MLB Octobre 2015 Goodies MLB Octobre 2015 2

Les bijoux de câbles… Bon alors, mouais. Ça me rappelle des perles de couleur que j’avais quand j’étais petite – y a 20 ans… Snif -. L’idée en elle même pourquoi pas mais ca tient pas super et il faudrait rappeler à MLB que les fils ne font pas tous la même taille. Du Masking Tape aurait été je pense plus sympa. Mais on en a déjà eu à noël dernier c’est vrai.

L’autre goodies est un tote bag My Little Box avec comme message « Collect moments not things ». J’aime beaucoup le motif et les couleurs meme si ca me rappelle justement le motif de la box de noël dernier Make My Lemonade. Le message est de la récup d’une carte d’une ancienne box. D’ailleurs je vous ferai une petite photo de ma réutilisation des cartes MLB 😉

3.Le reste et… La conclusion

Reste MLB Octobre 2015

Le pochon est super mignon ! Ils mettent le paquet ces derniers temps pour se renouveler sur celui ci et ca j’aime 🙂
La carte a un joli message « Creativity is intelligence having fun » du grand monsieur Albert Einstein et derriere il y a le nombre de commentaires, pins et autre qui la contiennent. C’est original mais meme si le trait du dessin est toujours aussi bon par Kanako j’aurais préféré quelque chose de plus coloré.

Le magasine est sur une adepte Pinterest. Puis il y a la routine. Les recettes ont l’air simples et sympas et surtout cette fois ci ils n’ont pas inversé les textes 😉

Pour finir, je ne sais pas quoi penser de cette box car j’ai envie de l’aimer car l’emballage est très mignon – comme toutes les box – mais… Je ne sais pas trop à quoi me raccrocher. Le shampoing et le tote bag ne valent pas assez le coût pour rattraper les produits un peu conceptuels. Donc en demi-teinte.

A bientôt pour un nouvel article 🙂

Inspire MLB Octobre 2015

Laisser un commentaire

