Gambettes Box x Courreges : octobre 2015

Le mois dernier je n’ai pas eu le temps de vous parler de la Gambettes Box du mois de Septembre qui était pourtant encore un grand cru 🙂 

Mais ce mois-ci je me rattrape !

Sachez que Gambettes Box est une box qui me déçoit très rarement et ma seule déception est de ne pouvoir racheter les anciens collants que j’ai usés et abusés. Il y en a meme que j’ai porté avec des trous tellement je ne pouvais me résoudre à les jeter. 

Maintenant mes tiroirs sont pleins à craquer de collants et je ne sais plus où les mettre mais je n’arrête toujours pas l’abonnement. C’est définitivement mon guilty pleasure!

gambettes box octobre 2015 2

Les gambettes… Collants Mini – 50D

gambettes box octobre 2015 5    gambettes box octobre 2015 4

Premier constat : il est gris. Je n’aime pas trop les collants gris car je ne sais jamais trop avec quoi les porter sans que ça fasse petite souris :/

L’avantage c’est qu’ils sont à motifs un peu ajourés atténuant la couleur. Mais si vous avez des idées d’avec quoi les porter, vos conseils sont les bienvenus !

En tout cas c’est du solide – en même temps c’est du 50 deniers. 

… De l’air. Collants Shorty gainant – 40D

gambettes box octobre 2015 3     gambettes box octobre 2015 7

MA CHERIIIIIIE ! Non mais alors là ca va pas du tout ! Le collant noir pas opaque, c’est fashion faux-pas !!

Chère Christina, tu as RAISON ! 

Mais merde Courrèges, qu’est ce que vous nous avez fait là ?!!

C’est un collant noir gainant « tout bête ». 

Mais aussi facile à enfiler qu’une combinaison de nageur olympique. En plus, il n’a pas l’air très solide malgré les 40D et n’est définitivement pas confortable. 

Rien à garder ! Il servira peut-être pour une soirée mais je ne vois pas quand le porter sinon. 

Conclusion et la suite !

Pour conclure, si les collants gris sont finalement pas si mal, les noirs n’étaient ni faits ni à faire!

En bonus j’ai reçu un échantillon du nouveau parfum Courrèges « La fille de l’air »… Que j’ai déjà reçu dans la My Little Box de septembre. Ils sont sérieux là ?!! Personne ne réfléchis plus chez My Little Paris ? Ils vident les fonds de tiroir ou quoi ? 

Bon je rage, je rage mais c’est sympa un petit bonus quand même.

Pour finir, les prochaines box : des collants chauds pour novembre et les traditionnels collants de fête en collab pour décembre. J’ai hâte de voir ca car la box de décembre est toujours géniale !

A bientôt pour un nouvel article (je vais le faire enfin mon article make-up!!) 

Des bisous

gambettes box octobre 2015 8

3 réflexions sur “Gambettes Box x Courreges : octobre 2015

  1. Recue également ! 🙂
    je porte ce jour même les gris, ils sont très jolis je les aime beaucoup.
    Je les ai porté avec un short noir et un pull noir … (le fille très gaie) et avec une robe bleue foncé assorti à mes boots bleus également
    J’ai pas osé essayer les noirs, j’ai peur d’être boudinée dedans. ils me font flipper
    l’échantillon ouais bof … je suis pas convaincu par l’odeur mais c’est très personnel
    j’attends la prochaine avec impatience

    J'aime

    1. Merci du conseil ! J’ai mis avec une robe bleue électrique en haut et noir en bas et ça allait très bien 🙂
      Pour l’odeur du parfum, je ne suis pas fan non plus, j’en ai parlé dans l’article de la My Little Box de Septembre où je l’avais déjà reçue (tandis que d’autres ont reçu un super échantillon de mascara byTerry !!!).

      J'aime

  2. Bon ben voilà ! 🙂 Méga fail avec le collant shorty gainant. Impossible de l’enfiler pourtant je pense pas être un boudin 1,60 -pour 60KG tout pile 🙂 sauf peut-etre pour Monsieur Courrèges … Je precise que j’ai demandé du M
    j’ai eu l’impression d’avoir deux cochonou à la place des jambes
    J’ai même préféré un vieux collant troué au pied plutôt que cette torture (enfin pour moi la vraie torture c’est le pantalon)
    Je vais le filer (hi hi le jeu de mot) à ma belle soeur qui des toutes petites guibolles

    Les boules pour le mascara ! C’etait autrement plus chouette d’un échantillon de parfum qu’on aurait pu avoir chez Marionnaud ! C’est pour ça que j’ai d’abonnement à des box beauté même si ca fait drôlement, avec le bol que j’ai je risque de tomber sur les trucs que personne ne veut

    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

