My Little Sweet Box : My Little Box de Novembre 2015

Bonjour les loulous !

Oula ça prend la poussière ici. Il y a eu mon anniversaire puis les tristes événements et j’ai voulu me changer les idées en me lançant dans quelques petits projets.

Mais je reviens pour vous parler de la dernière box My Little !

image7

J’ai rangé ma cuisine exprès pour vous faire des petites photos 😉

Je vous préviens tout de suite, cette box est GÉNIALE !!

Tout d’abord le packaging : une boîte en métal super mignonne qui pourra accueillir des biscuits ou des sucres en morceaux par la suite (vous pouvez aussi y ranger des capotes pour brouiller les pistes – vous faites ce que vous voulez vous savez !).

1. Les goodies 

image5

Le sel et le poivre sont pas fournis avec 😉

Côté goodies, c’est assez fourni : un petit tablier style napperon rétro  années 50 avec une petite poche. Bon cest sympa et bien dans le thème mais j’avoue ne pas comprendre l’intérêt du tablier qui couvre que les cuisses à part faire la cuisinière sexy à son copain. Quand je cuisine je suis plutôt à en mettre de partout et surtout éclabousser mon haut… Donc joli mais pas forcément utile.

Les autocollants pour pot sont très sympa mais je n’ai que des pots en plastique et j’ai déjà une boîte à sucre qui roxe du poney ! Donc je les garde précieusement en attendant d’acheter les pots assortis.

Pour cette édition, pas de carte de Kanako mais un poster avec un blabla de Joyce Jonathan – euh sérieux ?!! Qui écoute encore ses chansons. Mouais, là je suis pas convaincue.

image2

2. Les produits

image34 au lieu des 3 habituels. On est en pleine campagne présidentielle à MLB ?

Crème de douche à la Grenade – Weleda (20ml)

La crème de douche Weleda en échantillon, j’en avais déjà eu une. En tout cas, ce sont des produits en general de qualité (big up à l’huile de massage à l’arnica). C’est plutôt pas mal, onctueux et facile à appliquer. Mais ça sent fort la grenade. C’est bien pour dépanner mais j’achèterai pas pour autant en grand format.

Lip butter – Labello 

Ok c’est un produit de supermarché pas hyper novateur mais ça dépanne bien. Jai les lèvres tout le temps hyper sèches (meme en été) du coup j’utilise pas mal de baume à lèvre surtout l’hiver.

Sweet Hand Cream – My Little Beauty

Je mentionne le conditionnement : la crème est protégée par un opercule. MLB soigne de plus en plus son packaging.

Sinon ça sent un peu bizarre mais l’odeur s’estompe et la crème est assez vite absorbée par la peau laissant un voile doux.

Crème Festin Royal – Baija

Alors ça sent super bon je suis fan! On dirait un petit pot de crème caramel ❤

La texture est ultra onctueuse et l’odeur pas trop présente après application. Et ca laisse une peau toute douce.

Bon il y avait aussi trois chocolats Lindt mais… Je les ai mangés de suite :$ du coup pas de photo mais soyez rassurés… Ils étaient super bons mouahaha!!

Au final, cette box est juste super top – oui elles sont nulles mes expressions ! J’adore la boîte en fer et les produits sont plutôt sympas. My Little a vraiment eu tout bon !!

image1

Laisser un commentaire

