Let it snow – Le Velouté corps hydratant de Sephora tout en douceur

Bonjour les loulous !

Vu que ma Little Box de Décembre se fait prier. Je grince des dents en voyant déjà fleurir les articles sur d’autres blogs. J’espère juste qu’ils vont pas m’oublier car elle a l’air canon ! Je vous viens avec un petit article avec mon coup de coeur Sephora.

Equipée de mon -25% et avec un cadeau d’anniversaire à faire, je me suis rendue chez Sephora et j’ai totalement craqué pour le packaging de leur collection de Noël – oui, je suis faible – et j’ai passé 15 bonnes minutes à hésiter sur quel produit prendre.

J’ai finalement opté pour le pot de « Let it snow – Velouté corps hydratant » et sa bouille de pingouin – un petit lien pour faire bouger vos popotins.

IMG_2755

Coté texture c’est juste… du yahourt ! J’ai l’impression d’avoir plongé mon doigt dans un perle de lait. Ca sent bon, c’est agréable – pas de sous-entendu vaseux promis !

Ca s’applique super bien et ne laisse pas de film poisseux qui met des heures à s’estomper.

Bon dans tout ça, est-ce que c’est efficace au moins ? Après l’avoir appliqué sur mes gambettes séchées par le froid polaire, et bien elle m’ont dit merci (ou presque parce qu’elles parlent pas hein!).

C’est certes pas la crème hydratante miracle mais pour 9,95€ j’ai envie de dire, pourquoi s’en priver ?

Laisser un commentaire

