My Little Wish Box – My Little Box Janvier 2016 pleine de résolutions

Bonjour à tous et surtout…. BONNE ANNEE !!

Oui je sais je suis en retard mais on a le droit jusqu’à fin Janvier, c’est-pas-moi-qui-l’ai-dit ! Surtout mes box ces derniers temps ont décidé d’arriver après celle des autres, ce qui m’agace un peu. Et puis j’avoue j’ai eu du monde quasi tout le temps depuis le début de l’année.

Assez de blabla, on passe aux choses sérieuses.

IMG_2884.JPG

1. Les produits 

IMG_2892.JPG

Lait-crème concentré – Embryolisse – 7,35€ les 30ml

La crème pénètre vite et bien – cest chaud par ici – et en plus ça sent bon et laisse les mains douces. J’aime 🙂

IMG_2894

Par contre je commence à en avoir une petite collection de produit hydratante donc même si c’est le produit qui passe crème – ouh!! – faudrait penser à innover un peu.

Make a Wish – My Little Beauty – 9€

Le Baume à lèvres me rappelle étrangement celui d’il y a un an qui avait soulevé les foules de la blogosphère qui râlaient sur la composition. Ici on efface tout et on met juste l’adresse des bureaux My Little Beauty au cas où on veuille leur envoyer une carte postale pour nos prochaines vacances. En tout cas, ca en a l’odeur – qui est d’ailleurs très forte – et la texture. Je dis ça je dis rien! Il a un petit effet rosé que je vous ai photographié en dessous 😉

IMG_2898.JPG

Encore une fois, faudrait se renouveler : le mois dernier j’ai déjà eu du Labello et meme si j’en mets quasi tous les jours, j’en passe pas un tube par mois.

Le gommage pour le corps – Verveine d’Huygens (70ml) — 24,90€ les 250ml

Le gommage est le bienvenue car j’en passe plus que du Labello. Il sent bon et la texture est agréable. J’espère juste qu’il n’est pas trop agressif car jai la peau très sensible :/ un lait aurait été plus doux mais je crois en la promesse bio. Par contre j’ai craqué pour le grand format du Psshit Magique de Garancia donc le crash test devra attendre !

2. Les goodies

IMG_2889.JPG

IMG_2890.JPG

Les bracelets à message je n’adhère pas vraiment même si le message « I wish you were here » fait écho en moi car je suis à 500km de mon chéri. C’est mignon mais je préfère en été à 15 ans. Le bracelet fin est joli mais (oui y a toujours un mais) si je veux etre tatillon : pourquoi le faire si grand et si fin ? Il s’adapte certes mais les poignets forts ne le porteront jamais : vous imaginez Mariah Carey en leggings vous ? Ma chérie alors là ça va pas du tout.

IMG_2887.JPG

Le carnet est très beau et plutôt une bonne idée – rappelez vous le calendrier kellogs juste hideux de l’an dernier ! – même si je n’utilise plus d’agenda depuis la fin du lycée.

Le magasine ils ont tout changé : il est beaucoup plus proche du thème qu’avant. Avant il ressemblait à la version light de Elle maintenant on dirait Instagram sur papier. Autant dire que ça marche moyen. Ça fait de la promo pour un livre, ca parle anglais (non pas que ça me dérange mais je ne pense pas que tout le monde soit d’accord) et du thé que certaines ont eu dans leur box (je suppose celles qui n’ont pas eu droit au Kusmi le mois dernier ?) pour finir sur une shopping list qui vaut à elle seule 1 mois de salaire d’Ibrahimovic (Zlatan pour les intimes) – je vous ai déjà dit que j’étais du sud ?

IMG_2885.JPG

La citation de Walt Disney – attention commentaire constructif – ❤ – J’aime tellement cette citation – air niais

IMG_2904.JPG

Un gros coup de coeur pour la boîte : elle est magnifique et surtout très bien pensée.

La petite conclusion 

Cette My Little Box commence l’année 2016 commence l’année en beauté (sans mauvais jeu de mots). MLB présente clairement une envie de se renouveler et si le résultat n’y est pas toujours, l’intention elle y est. On va voir ce que ça va donner en février, surtout que j’ai reçu un email parlant du thé qui devait y être et n’y était finalement pas. J’ai hâte !
IMG_2899.JPG

 

 

Laisser un commentaire

